vendredi 30 octobre 2015

Belle rencontre autour des jeux de société à la médiathèque

Ce jeudi 29 octobre, l'équipe de la médiathèque a organisé une après-midi Jeux de société sur le thème "Sorcières et Magie" en compagnie d'Annelyse Choin, ludothécaire professionnelle de la société Être et Jouer de Mondeville.

Une quarantaine de personnes, enfants, parents et grands-parents sont venus jouer aux jeux de société proposés sur le thème "Sorcières et Magie".

Pour répondre à la demande du public, la médiathèque proposera un nouveau temps fort autour du jeu prochainement.

En attendant, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'association "Jeux en fête" de Fontaine-Etoupefour qui propose des soirées Jeux  sur la commune.

Annelyse Choin intervient lors des temps périscolaires sur la commune. Son entreprise Être et Jouer est une ludothèque mobile créée en 2014 qui propose divers services : la location de jeux de société, jouets ou de jeux en bois ;  les formations : explications des jeux, les utilisations selon l’âge des enfants, les techniques d'animation ; l’animation des jeux ; le conseil client : le choix quant aux achats, organisation et aménagement d'un espace-jeux, recommandations, etc.

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire